Qui s'y frotte s'y Prespic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sadi-Bouate [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Sadi-Bouate [Accepté] Empty Sadi-Bouate [Accepté]

Message  Sadi-Bouate Ven 9 Sep - 19:51

Bonsoir, je m'appel Anthony et je viens d'entendre parler de cette guilde par bouche à oreille d'un amis. Alors voilà j'ai 19 ans bientôt et je viens de terminer mon BAC PRO LOGISTIQUE (avec mention). J'ai donc aussi en main beaucoup de permis grâce a mon BEP conducteur routier. Je recherche un emploi dans le transport je viens de finir un emploi intérim comme magasinier mais c'est pas top pour mon "Porte-Monaie". Je vais aussi préciser que j'habite dans le Nord-Est , en Moselle et que j'aime la Moselle. Je suis sapeurs pompiers volontaire depuis 3 ans bientôt, j'aime cette passion. Elle fait entièrement partie de mon temps et de ma vie. J'ai un compte Skype mais que j'utilise très rarement.

Je vais maintenant parler de qui je suis dans Dofus, je suis un Sadida de niveau 137 je suis force. J'ai déjà parchoté la force et la sagesse. Je suis paysan/boulanger niveau 100, j'aime ces métiers. Je suis Bontarien mais bon, je regrette Neutre me convient mieux. J'aime le PvM et sortir en donjon. Le PvP n'est pas du tout mon truc. Je peux vous aidez si vous avez besoin de farine, de certains pains et ce service vous coutera... Rien du tout. Voilà. Mon perso s'appel Sadi-Bouate et je suis prêt a répondre à toutes question. Merci d'avoir lu ma candidature. Bonne soirée

Sadi-Bouate

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sadi-Bouate [Accepté] Empty Re: Sadi-Bouate [Accepté]

Message  Maniae Ven 9 Sep - 20:04

Bonsoir, j'ai un avis neutre pour l'instant. Notre guilde contient déja beaucoup de sadidas, tu risques par conséquent de ne pas trouver ta place en donjon. Mais si tu peux contribuer à la bonne ambiance de la guilde, alors ton entrée sera possible.

Il faudrait qu'on puisse te contacter via Skype, afin de te connaître un peu mieux.

Maniae.
Maniae
Maniae
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29

https://quisyfrottesyprespic.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sadi-Bouate [Accepté] Empty Re: Sadi-Bouate [Accepté]

Message  Niskow Sam 10 Sep - 10:04

Moi je suis pas contre ni pour pour pas dire neutre OLOL . Mais faudrai voir si tu apporte un plus a la guilde non pas de par ta classe que l'on possede en 10 000 exemplaire ni de tes metiers mais plutôt de bonne humeur de DROLOLIttude vois tu ? Smile
Alors je dis : SKYPE JUGERA .
Voila on veut ton skype pour te faire un entretiens ;D

Sur ce Chuwbiz Niskow meneur toussah toussah j'ai plus la plus grosse EPISKEY
Niskow
Niskow
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sadi-Bouate [Accepté] Empty Re: Sadi-Bouate [Accepté]

Message  Sadi-Bouate Sam 10 Sep - 11:29

Bonjour, alors voilà mon Skype : Shayna572. J’espère vous satisfaire. J'aime rire, faire des blagues à deux centimes et que enfaite on rigole pour se moquer. A plus =]

Sadi-Bouate

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sadi-Bouate [Accepté] Empty Re: Sadi-Bouate [Accepté]

Message  Niskow Sam 10 Sep - 18:05

Je t'ai ajouté j’attends Wink
Niskow
Niskow
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sadi-Bouate [Accepté] Empty Re: Sadi-Bouate [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum