Qui s'y frotte s'y Prespic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ark-Antor [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Ark-Antor [Accepté] Empty Ark-Antor [Accepté]

Message  ark-antor Mer 26 Oct - 10:04

Bonjour a tous ,

Je me présente tout d'abord

Paul 19 ans vivant dans la région parisienne , passionné de jeux vidéo mais ayant une copine aussi Smile

In game:

Je joue un sacrieur air/CC level 145 du nom d'ark-antor, je suis bontarien garde 3 qui aime tout particulièrement le PVM et un peu le PVP mais préfère le PVM de très loin.

Caractéristiques du personnage:
pdv: 3130
pa: 9
pm: 4
initiative: 1204
prospection: 138

Vitalité: 2350
force:259
sagesse:201
intelligence:0
chance:4
agilité:301


Je suis actuellement dans la guilde GAYA mais les donjons sont rares les gens peut motivés pour des maitre corbac ou des dragon cochon et pas mal de multi comptes ce qui me gêne le plus , j'ai été attiré par votre coté humain on va dire car pas beaucoup de guilde utilise skype que j'ai bien sur Smile .Bien évidemment si je vous rejoins je préviendrai la guilde GAYA , je ne suis pas un voleur ni un roublard qui se cache dans l'ombre.

Je suis prêt a aider a faire des donjon pour vos items , donnez mes drop si cela marche dans le sens inverse aussi par exemple pour stuff les 6 nunu on pourra farmer l'abra ancestral ou encore maitre corbac pour la cape.Je suis prêt a vous aider a retourner en donjon même si j'ai rien a faire la bas , faire profitez de mon expérience , je suis assez vieux sur ce serveur , j'y était quand le gélano ne se craftai pas , c'est a dire 1M1 de kamas pour le gélano.

Voila je crois que j'ai finis pour dire que je suis motivé a stuff , pex ,capture drop tout cela quoi bonne journée a vous et vive mon porte monnaie.

ark-antor

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ark-Antor [Accepté] Empty Re: Ark-Antor [Accepté]

Message  Niskow Mer 26 Oct - 12:37

Déjà personnellement je suis pour un sacri air car c'est une classe qui nous manque pas mal ! Donc rien que pour ca je suis dis Oui . Mais cette réponse positive ce tourne sur le fait que tu possédé aussi skype et que tu est prêt à nous aider à t'investir dans la guilde comme pour les nunu qui est ton exemple (PS : on les a déjà stuff et en pano frigost Smile ) . De plus tu m'as l'air fort sympatoche qui est d’ailleurs le mot que tu devais placer pour montrer que tu as lut le règlement et non pas que le post qui explique le système de postulation. On t'en veut pas c'est super relou on sait ! Very Happy

Donc je dis Oui, mais va quand même voir le règlement vite fait :p

Sur ce EPISKEY ! Niskow
Niskow
Niskow
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ark-Antor [Accepté] Empty Re: Ark-Antor [Accepté]

Message  Maniae Mer 26 Oct - 14:35

Plawp !

Tu m'as l'air motivé, sympa, toussa, tu as Skype, et en plus, on manque de sacri dans la guilde.

Bref, perso, je suis pour !
Maniae
Maniae
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29

https://quisyfrottesyprespic.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ark-Antor [Accepté] Empty Re: Ark-Antor [Accepté]

Message  Loxios Mer 26 Oct - 21:24

Salut, tu sembles assez mature, t'as skype, et comme les autres l'ont dit, t'as une des classes qu'il nous manque, bref pour moi c'est oui. Smile
Loxios
Loxios
Chat

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ark-Antor [Accepté] Empty Re: Ark-Antor [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum