Qui s'y frotte s'y Prespic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Funkadelix needs a home. [Acceptay]

4 participants

Aller en bas

Funkadelix needs a home. [Acceptay] Empty Funkadelix needs a home. [Acceptay]

Message  Funkadelix Lun 31 Oct - 20:10

Bonsoir !
Après avoir rencontré Maniae à l'atelier des mineurs, avoir entendu parler de cette guilde sur Jol et suite au constat apocalyptique du niveau intellectuel de mon ancienne guilde (facteur primordial de mon départ Very Happy), je me suis décidé à vous soumettre ma candidature !

Je vais commencer par l'irl, c'est quand même le plus important il me semble : je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans et je suis étudiant dans une grande école parisienne en histoire et linguistique. Oui, je sais, je joue encore à Dofus mais c'est en vrai casual maintenant. J'ai commencé il y a cinq ans il me semble, j'ai fait un break de deux ans en raison de ma classe préparatoire puis j'ai repris après que j'ai intégré, doucement. Car ce jeu me plaît, même si je n'y passerai pas plus de trois-quatre heures d'affilée grand maximum ! Je ne suis donc pas vraiment représentatif de la population dofusienne (ce n'est ni critique ni vantardise) et je cherche donc une guilde pour pouvoir m'exprimer avec des personnes qui voient un peu au-delà du "roxxxxx".
Le fait est que je commence ma thèse et donc je n'aurai jamais énormément de temps de jeu. C'est sûrement cela qui fait que je n'aie pas arrêté Dofus depuis longtemps d'ailleurs !

Ig, je joue un sadida sympatoche [\makewink] de niveau 188, actuellement orienté sagesse/multi. Je joue mono (ok ok, j'ai un énutrof lvl 118 mais je l'abonne jamais xD) et je compte bien continuer. Cela implique notamment que je n'aie passé que le RM sur frigost ou que je galère dans la quête de l'ocre Very Happy ! Au niveau des moyens, j'ai un porte-monnaie [\makewinkagain] assez bien garni, du moins pour le référent qui est mien (je n'aurai jamais le portefeuille des farmeurs frigostiens, c'est la vie).
Je pense que ma présentation irl vous l'a montré : je ne parle pas le sms en /g, d'ailleurs je ne sais pas le parler (j'écris mes textos comme j'écrirai une lettre !). De même, les discussions sur les mères d'autrui, leurs vices et vertus, ne sont pas vraiment mon fort, je perturberai donc assez difficilement ce canal violacé qui est vôtre. Mais attention, je ne suis pas non plus pédant et je vais pas vous sortir du latin en /g ou vous parler des implicatures conversationnelles (je suis tout de même fan de la série H ou de The Big Bang Theory xD).

Pour Skype, oui je l'ai mais je ne l'ai jamais utilisé pour les jeux online donc on verra bien !!


Sur ce, messieurs (dames ?), il me reste à vous souhaiter une bonne soirée et à attendre vos délibérations !
Have fun.

Pierre

Funkadelix

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Funkadelix needs a home. [Acceptay] Empty Re: Funkadelix needs a home. [Acceptay]

Message  Loxios Lun 31 Oct - 20:51

Présentation sympatoche [/makewink], bien présentée et soignée. De plus tu n'as pas 10ans, et t'as pas l'air relou Very Happy
Je suis donc pour!
J'espère qu'on se verra bientôt en canal violet.
Loxios
Loxios
Chat

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Funkadelix needs a home. [Acceptay] Empty Re: Funkadelix needs a home. [Acceptay]

Message  Maniae Lun 31 Oct - 20:53



Pour ! Tu as l'air sympa, motivé, j'tai parlé un peu, bref. Je ne pense pas que ça gène quiconque que tu intègres la guilde.

Maniae
Maniae
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29

https://quisyfrottesyprespic.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Funkadelix needs a home. [Acceptay] Empty Re: Funkadelix needs a home. [Acceptay]

Message  Niskow Lun 31 Oct - 20:55

Non d'un caillou [\makewink] la valeur intrinsec de ton sadi me plait . Bon j’arrête avec les bêtise .

Je trouve que tu utilise beaucoup de mot savant, ton sadi a l'air plutôt bien donc j'opterais pour un oui . Sache que dans la guilde on se moque souvent des prénom comme celui de Felix (dont tu peux imaginer les moquerie) Loxios, Tom (Maniae), Téo (C'est moi) .
Tom ca fait "Mot" à l'envers et Téo Thé au citron .

Bref c'est notre coté enfantin, sinon je vois que tu as lus les régles [\makewink][\makewink][\makewink][\makewink][\makewink][\makewink][\makewink], donc tu sais comment on fonctionne .

Je laisse la parole aux autres Tartempions (fail post avant moi)
Niskow
Niskow
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Funkadelix needs a home. [Acceptay] Empty Re: Funkadelix needs a home. [Acceptay]

Message  Funkadelix Lun 31 Oct - 21:09

Eh ouais, j'suis au top !

Bref, merci pour ces premières réponses, j'espère qu'on pourra se reparler assez rapidement !

PS : j'avais pas mentionné, je suis aussi mineur, bricoleur, joaillomage, forgeur de pelles et alchimiste 100 (bijoutier 91, ça coûte cher la breloque). Si jamais vous voyez d'autres choses à ajouter, faites m'en part Very Happy !

Funkadelix

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Funkadelix needs a home. [Acceptay] Empty Re: Funkadelix needs a home. [Acceptay]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum