Qui s'y frotte s'y Prespic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Funkadelix needs a home. [Acceptay]

4 participants

Aller en bas

Funkadelix needs a home. [Acceptay] Empty Funkadelix needs a home. [Acceptay]

Message  Funkadelix Lun 31 Oct - 20:10

Bonsoir !
Après avoir rencontré Maniae à l'atelier des mineurs, avoir entendu parler de cette guilde sur Jol et suite au constat apocalyptique du niveau intellectuel de mon ancienne guilde (facteur primordial de mon départ Very Happy), je me suis décidé à vous soumettre ma candidature !

Je vais commencer par l'irl, c'est quand même le plus important il me semble : je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans et je suis étudiant dans une grande école parisienne en histoire et linguistique. Oui, je sais, je joue encore à Dofus mais c'est en vrai casual maintenant. J'ai commencé il y a cinq ans il me semble, j'ai fait un break de deux ans en raison de ma classe préparatoire puis j'ai repris après que j'ai intégré, doucement. Car ce jeu me plaît, même si je n'y passerai pas plus de trois-quatre heures d'affilée grand maximum ! Je ne suis donc pas vraiment représentatif de la population dofusienne (ce n'est ni critique ni vantardise) et je cherche donc une guilde pour pouvoir m'exprimer avec des personnes qui voient un peu au-delà du "roxxxxx".
Le fait est que je commence ma thèse et donc je n'aurai jamais énormément de temps de jeu. C'est sûrement cela qui fait que je n'aie pas arrêté Dofus depuis longtemps d'ailleurs !