Qui s'y frotte s'y Prespic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rixea [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Rixea [Refusé] Empty Rixea [Refusé]

Message  Rixea Sam 1 Oct - 12:58

Bonjour !

IRL:

Je m'appelle Emilien, j'ai 16ans je suis apprenti et je passe ce truc qui se nomme CAP.
J'habite dans la plus belle région de France qui est l'Alsace,plus précisement Haguenau
IG:

Je vais essayer de simplifier sinon ... .

Comme vous avez pu le lire je suis Rixea.Sacrieur niveau 125 axé feu , j'aime voler les grosses bourses aux monstres les plus méchants! .
Durant toute ma vie Dofusienne je suis allé dans 2 guildes Sur pouchecot (je viens de migrer)
Je souhaite intégrer votre guilde car je recherche une guilde active et comment dire... mature?^^Enfin pas un niveau de kikoo quoi ^^.Une guilde où je pourrai avancer dans le jeu avec l'attitude d'une guilde: entraide,délire,souvenir... Jouer ^^.

Sinon j'ai quelque projets que je pourrai partager avec vous^^.J'ai bien envie d'être niveau 145 en faisant des sorties, des donjons ou même des quêtes.
J'ai un stuff PvM de Sacri feu

J'espère que ma présentation est assez complète et qu'elle vous satisfera, c'est la 1ère que j'écris.
Bon jeu vous!

PS: J'aime les frites
albino Juste ce petit smiley tout mimi car j'en ai pas mis :p

Rixea

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rixea [Refusé] Empty Re: Rixea [Refusé]

Message  Niskow Sam 1 Oct - 22:55

Un sacri feu ne serrait pas de refus mais je constate que tu ne sembles pas avoir lu le règlement .

Sinon candidature pas convaincante de mon point de vue Smile .

A toi te te valorisé a nos yeux si doux, car nous te laissons une seconde chance !

Sur ce, Chubiz et Episkey !
Niskow
Niskow
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas