Qui s'y frotte s'y Prespic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rixea [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Rixea [Refusé] Empty Rixea [Refusé]

Message  Rixea Sam 1 Oct - 12:58

Bonjour !

IRL:

Je m'appelle Emilien, j'ai 16ans je suis apprenti et je passe ce truc qui se nomme CAP.
J'habite dans la plus belle région de France qui est l'Alsace,plus précisement Haguenau
IG:

Je vais essayer de simplifier sinon ... .

Comme vous avez pu le lire je suis Rixea.Sacrieur niveau 125 axé feu , j'aime voler les grosses bourses aux monstres les plus méchants! .
Durant toute ma vie Dofusienne je suis allé dans 2 guildes Sur pouchecot (je viens de migrer)
Je souhaite intégrer votre guilde car je recherche une guilde active et comment dire... mature?^^Enfin pas un niveau de kikoo quoi ^^.Une guilde où je pourrai avancer dans le jeu avec l'attitude d'une guilde: entraide,délire,souvenir... Jouer ^^.

Sinon j'ai quelque projets que je pourrai partager avec vous^^.J'ai bien envie d'être niveau 145 en faisant des sorties, des donjons ou même des quêtes.
J'ai un stuff PvM de Sacri feu

J'espère que ma présentation est assez complète et qu'elle vous satisfera, c'est la 1ère que j'écris.
Bon jeu vous!

PS: J'aime les frites
albino Juste ce petit smiley tout mimi car j'en ai pas mis :p

Rixea

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rixea [Refusé] Empty Re: Rixea [Refusé]

Message  Niskow Sam 1 Oct - 22:55

Un sacri feu ne serrait pas de refus mais je constate que tu ne sembles pas avoir lu le règlement .

Sinon candidature pas convaincante de mon point de vue Smile .

A toi te te valorisé a nos yeux si doux, car nous te laissons une seconde chance !

Sur ce, Chubiz et Episkey !
Niskow
Niskow
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rixea [Refusé] Empty Re: Rixea [Refusé]

Message  Solgarath Dim 2 Oct - 17:06

Bon, je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis...

Je vais le faire quand même dans le doute cheers

Il est vrai qu'il n'a pas lu les règles de recrutement et les règles du fofo avant de poster. Mais un sacri est toujours utile en PvM (même si, selon mon humble avis un mode air/eau est conseillé...) Very Happy

Donc, la ou il faut faire la différence c'est par rapport à l'IRL, est au fait qu'il mente... Arrow Arrow Arrow Arrow

L'ALSACE N'EST PAS LA PLUS BELLE REGION DE FRANCE!!!! Mais je ne me mettrais pas plus en avant que cela dans mes gouts personels... =)

Solgarath
Solgarath

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rixea [Refusé] Empty Re: Rixea [Refusé]

Message  Maniae Jeu 6 Oct - 17:57

Bonsoir.

Déja, je te prie de nous excuser d'avoir été si absents, disons que ta candidature nous a laissé perplexes, et que nous n'avons pas vraiment tiré de conclusion.

La candidature ne me paraît pas complète, comment as tu connu la guilde ? Pourquoi nous rejoindre nous ?

Pour l'instant je ne suis pas convaincu, comme l'a dit Niskow, tu n'as visiblement pas lu les règles de la guilde / du forum.

Je comprendrais que notre absence t'ait fait oublier la guilde, mais si tu peux nous faire une candidature plus complexe, voire nous joindre sur Skype ?

Bonne soirée.

Maniae
Maniae
Maniae
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29

https://quisyfrottesyprespic.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rixea [Refusé] Empty Re: Rixea [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum